Tuesday, November 22, 2016

Basic wardrobe completion

Hello !

I'm in a super good mood today, particularly because I got two of the items I was waiting impatiently for, a beautiful pair of earrings from Fables In The Air which were my birthday gift to myself (I will talk about them later but I posted a picture on Instagram) aaand.... My ultimate classical lolita dream dress !
And well I'm also in a good mood because I found a necklace I was sure I had lost.

Je suis de super bonne humeur aujourd'hui, particulièrement parce que j'ai reçu les deux items que j'attendais le plus, une très belle paire de boucles d'oreilles de chez Fables In The Air qui étaient mon cadeau d'anniversaire à moi même (j'en parlerai plus tard mais j'ai mis une photo sur Instagram) eeeet... mon ultime dream dress classic lolita.
Et puis oui aussi je suis contente parce que j'ai retrouvé un collier que j'étais sûre d'avoir perdu.

Okay I got this dream dress but I also got a few other items since my last shopping post. I am now satisfied with my classic lolita basic wardrobe, I have something for each season, so now let's have fun with the style ! So here are the latest purchases. Including the dream dress of course.

D'accord j'ai eu cette dream dress mais aussi quelques autres items depuis mon dernier post shopping. Je suis maintenant plutôt satisfaite de ma base de garde robe classic lolita, j'ai des choses pour chaque saison, et maintenant je vais pouvoir m'amuser avec ce style.
Alors voilà mes dernières acquisitions, incluant la dream dress bien entendu.


First one, from Victorian Maiden, let's call it the Gryffindor dress (but it's the Regimental Stripe Ribbon Long JSK) because of the colors haha.
I like it because I wanted a longer JSK, and the shape is very flattering.

Première venue, une JSK Victorian Maiden, on va l'appeler la robe Gryffondor (non en fait c'est la Regimental Stripe Ribbon Long JSK haha) à cause des couleurs.
Je l'aime beaucoup parce qu'elle est un peu plus longue, et la coupe est très flatteuse.


This is my first Mary Magdalene dress. I love it because of the boat collar, it's something that I love a lot. It's elegant and slightly sexy (I don't like this word but you see what I mean). Perfect with a beautiful necklace, such as the 3-pendant ones I sell in my shop (Product placement, yay !)

Celle ci est ma première robe Mary Magdalene. J'ai flashé dessus à cause du col bateau. J'adore ça, c'est très élégant et légèrement sexy (j'aime pas ce mot mais vous voyez ce que je veux dire). Parfaite avec un beau collier, un peu comme ceux à 3 pendentifs que je vends dans ma boutique (placement produit ! haha)


One black Victorian Maiden versatile dress. All bows are removable, and you can change the shape of the dress by pulling a few strings. Useful and perfect for every occasion.

Une JSK Victorian Maiden simple et noire. Tous les noeuds sont amovibles, et on peut changer la coupe en tirant sur quelques rubans. Parfait et utile en toutes circonstances.


Victorian Maiden 2016 winter coat. I already have the houndstooth one, but if you know me, you know that I always have two. This one has a beautiful texture (like knitted) and a lot of removable elements, which is great. It's super warm and classy. I love to wear it !

Manteau d'hiver 2016 Victorian Maiden. Je sais j'ai déjà un manteau motif pied de poule, mais si vous me connaissez vous savez que j'en ai toujours deux. Celui ci a une super texture, effet tricot, et beaucou d'éléments amovibles. Il tient bien chaud et est très élégant, j'adore le porter !


And now the best. The Victorian Maiden British Check Cape JSK. The ultimate dream dress. I got it this morning and had a lot of fun by trying it in every possible way I could. With the cape, without it, with a cardigan, a casual blazer, all the blazers and jackets and boleros I own. It looks so great, I love it !
Plus it's the first time in my life that I'm wearing tartan, and I'm happy to see that it looks good on me !

Et le meilleur. La British Check Cape JSK de Victorian Maiden. La fameuse. Je l'ai eue ce matin et je l'ai déjà essayée de toutes les manières possibles et imaginables, avec la cape, sans, avec toutes les vestes, gilets, boléros que j'avais sous la main. Je l'adore, elle est tellement belle !
En plus c'est la première fois de ma vie que je porte du tartan, et je suis contente que ça m'aille au visage.

2 comments:

  1. J'aime beaucoup le manteau et grand fan de tartan, je valide aussi la robe!! :)
    Coupe flatteuse pour la premiere robe? As tu reellement besoin de faire attention a ca? Raaaah les femmes!!! Hehe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha oui il y a des robes qui ne mettent pas la taille en valeur et ça je n'aime plus du tout :)

      Delete